Ah c'est un coin pour ce plaindre :
bon ok....
Marre de la douleur intense a ma jambe droite, marre de ne pas arriver a dormir depuis 10 jours a cause de la douleur, marre de ne pas pouvoir remettre le pied par terre avant 1 mois et demi et de ne pas pouvoir remarcher avant 3 mois....marre de ne pas pouvoir me servir de mon poignet, de galérer pour taper a l'ordi ou des sms...
Marre du combo poignet+jambe parceque je suis en fauteil roulant, marre de devoir avoir besoin de ma copine pour aller a la douche, marre de devoir sautiller sur une jambe quand mon fauteil roulant ne passe pas (jme suis déja boité 4 fois

), marre de ne pas pouvoir utiliser mon fauteil (a cause de mon poignet pété)
Marre surtout de cet accident idiot, auquel je ne suis pour rien....je me serai boité sur une perte d'adhérence de l'avant ou une erreur de trajectoire lors d'une arsouille extreme avec mon pote ok...je me serais boité en allant au taf (parceque kess que j'ai pu faire le con avec mon 125)....ok j'auris dit :" j'ai joué, fallait pas " mais la je me fais démonter par une caisse alors que je me traine (je cherchais pépère un coin pour échanger les motos), dans ma file, les 2 roues sur le sol, à la vitesse légale (meme moins incroyable non)....je me fais justemment démonter car je roule lentemment et que du coup il ne m'entendait pas...
Marre de ces papiers et de ces conneries je ne sais meme pas quand je vais etre remboursé...
Marre de mes vacances moto et perso (Alpes 4000km et 15 jours en corse) tombées à l'eau
Marre que ce soit arrivé dans un service que j'adorais, ou je prenais vraiment du fun, avec des gens cool, alors que des fois j'ai des terrains d'exercice si pourri (on change tous les 6 mois)
Marre que ce soit arrivé juste au moment ou je voulais commencer ma thèse et juste avant mes vac
ET comme tornado : marrre de ces piqures, de ce platre et de cette putain d'atelle
Et enfin marre car j'avais réservé un 390DUKE (avec bon de commande signé) que ma saison de bécane est morte, et que
CA FAIT CHIERet sinon vous.....