Se brancher sur la veilleuse qui est allumée tout le temps.
Attention tout de même à ne pas brancher n'importe quoi, la veilleuse ne doit pas consommer des masses et doit donc avoir un fusible en conséquence. Donc pour un appareil type GPS ca passe très bien, pour plus... Faites nous part de vos expérimentations

Donc vu que la veilleuse se trouve dans le phare il faut demonter le phare. Enlevez d'abord les petits carénages sous le compteur puis retirez les deux visses qui tiennent le phare :
Vous pouvez maintenant faire tourner le phare sur son axe en tirant simplement dessus vers l'avant. Il va tomber et vous verrez ça :
Tirez sur le caoutchouc de la veilleuse pour la sortir de son emplacement. Débrancher la prise de la veilleuse pour aller faire votre soudure tranquillement dans un milieu moins hostile. Pour dénuder les fils, perso moi je gratte la gaine avec un couteau sur un coté du fil pour mettre a nu le cuivre. Ça évite de couper le fil de la veilleuse...
Voilà ce que ça doit donner après branchement :
Pour les polarités, fiez vous au code couleur des fils

PS : quoi ? quoi ? elle pas propre ma moto ?