Vendre sa moto ?

Ici on parle de ce que l'on veut, bref tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories.

Re: Vendre sa moto ?

Messagepar krisbubble » 21 Novembre 2013, 17:50

Prix envisagé 2800-3000 euros.
krisbubble

Message(s) : 537
Images: 69

Messagepar Sulu_03 » 21 Novembre 2013, 18:47

Une gladius a 40000 bornes, qu'elle ait 3 ou 4 ans ne changera pas grand chose au prix, je pense que tu pourrais encore la vendre l'année prochaine au même prix si jamais tu ne t'en sers vraiment plus du tout.
Sulu_03

Message(s) : 1442
Images: 300

Messagepar herpo44 » 22 Novembre 2013, 17:07

A mon avis tu va bien le regretter au printemps...
A voir si tu peut envisager l'achat d'autre chose moins cher mais vu la faible côte des glad, c'est pas gagné
Image
herpo44

Message(s) : 626

Messagepar docteurtoine » 23 Novembre 2013, 14:19

De plus c'est pas non plus la meilleure période pour la vente, les prix baissent...

Si tu peux baisser ton assurance / la mettre non roulante tout en gardant une sérieuse protection contre le vol pour pas cher, tu la vendra probablement plus vite au printemps...

Kev94 a écrit:Je suis pas sur que tu puisse arreter une assurance sans certificat de vente

je confirme.
sinon attendre que ton contrat arrive à échéance, mais si tu te la fais voler le lendemain... :snif:

bref choix pas facile, mais c'est vrai que ya des sous en jeu

bon courage kriss!
en ces temps de crise il faut rester soudés...roulons en gex !! :berk2:

Stv a écrit:
docteurtoine a écrit: :sivousme:

Je pense qu'il va falloir que tu songes à le mettre directement en signature ce panneau! :mrgreen:
docteurtoine

Message(s) : 633

Messagepar Tornado » 24 Novembre 2013, 10:17

Difficile de te donner un avis d'autant qu'il y a des arguments valables dans tous les sens !
Bon courage
Tornado

Message(s) : 136

Messagepar Stv » 26 Novembre 2013, 19:16

Problème complexe ! Ce qui est sûr c'est que tu es quelqu'un qui aime la moto et l'envie de rouler te reviendra tôt ou tard. Après y'a des périodes où on est pas trop dedans (histoire de circonstances et de mode de vie) mais on sait jamais combien de temps ça va durer... En tous cas tu peux toujours changer d'assurance et prendre le moins cher du moins cher que tu trouveras sur le net, et trouver un endroit chez quelqu'un à la campagne qui pourra te garder ta moto dans un coin en attendant... Mais bon... Y'a pas de bonne solution je crois, c'est qu'une histoire de compromis !
Stv

Message(s) : 886
Images: 15

Précédent

Retour vers Bar