Page 1 sur 3

Le topic des éclopés

MessagePublié: 29 Juillet 2013, 13:55
par Stv
Comme on commence à être nombreux, je me suis dit qu'il nous fallait un endroit où déverser nos plaintes et nos pleurs et se lamenter mutuellement.

Donc voici. J'ouvre le bal, et pourtant je suis loin d'être le plus malheureux. Je n'ai qu'une entorse du poignet. Trois semaines d'attelle, main droite donc relou, mais au moins j'ai mon pouce de libre donc je peux grab things easily.

Par contre j'ai essayé de conduire ce matin, et c'est pas la panacée... Déjà je dois retirer l'attelle, ensuite c'est hyper dangereux, je peux pas freiner vite ni fort et je dois faire hyper gaffe à mes mouvements. Bref j'ai ramené la moto à Paris et elle va plus en bouger... En plein mois de juillet aout avec tout le sport que j'avais de prévu ces semaines ci, moto vélo tennis mécanique... C'est blasant. Mais bon au moins, mes vacances, à partir du 10 aout, sont à peu près sauvées...


A vous de vous plaindre !

Re: Le topic des éclopés

MessagePublié: 29 Juillet 2013, 15:01
par Tornado
Ben t'as fait ça comment ?
Bonne initiative de ne pas conduire dans l'immédiat. ;)
Take your time

Re: Le topic des éclopés

MessagePublié: 29 Juillet 2013, 15:45
par Stv
Merci. Je me suis fait ça sur un très mauvais mouvement au tennis (un réflexe de ping pong, un coup de poignet, sur un service puissant).

Mais tu dois te plaindre toi aussi vas y lâche toi...

Re: Le topic des éclopés

MessagePublié: 29 Juillet 2013, 17:51
par docteurtoine
Excellente initiative !!!

Pov pti STV....je compatis!

courage ! :mrgreen:

Re: Le topic des éclopés

MessagePublié: 29 Juillet 2013, 18:57
par Tornado
tu veux que je me plaigne : ras le bol :evil: des anti-coagulant. je ne peux prendre ma moto :D :twisted:

Re: Le topic des éclopés

MessagePublié: 29 Juillet 2013, 19:13
par Sam
Courage à nos éclopés, je vous fait plein de poutous :kiss2:

Re: Le topic des éclopés

MessagePublié: 29 Juillet 2013, 20:26
par docteurtoine
Ah c'est un coin pour ce plaindre : :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bon ok....

Marre de la douleur intense a ma jambe droite, marre de ne pas arriver a dormir depuis 10 jours a cause de la douleur, marre de ne pas pouvoir remettre le pied par terre avant 1 mois et demi et de ne pas pouvoir remarcher avant 3 mois....marre de ne pas pouvoir me servir de mon poignet, de galérer pour taper a l'ordi ou des sms...

Marre du combo poignet+jambe parceque je suis en fauteil roulant, marre de devoir avoir besoin de ma copine pour aller a la douche, marre de devoir sautiller sur une jambe quand mon fauteil roulant ne passe pas (jme suis déja boité 4 fois :( ), marre de ne pas pouvoir utiliser mon fauteil (a cause de mon poignet pété)

Marre surtout de cet accident idiot, auquel je ne suis pour rien....je me serai boité sur une perte d'adhérence de l'avant ou une erreur de trajectoire lors d'une arsouille extreme avec mon pote ok...je me serais boité en allant au taf (parceque kess que j'ai pu faire le con avec mon 125)....ok j'auris dit :" j'ai joué, fallait pas " mais la je me fais démonter par une caisse alors que je me traine (je cherchais pépère un coin pour échanger les motos), dans ma file, les 2 roues sur le sol, à la vitesse légale (meme moins incroyable non)....je me fais justemment démonter car je roule lentemment et que du coup il ne m'entendait pas... :pleur4: :pleur4:

Marre de ces papiers et de ces conneries je ne sais meme pas quand je vais etre remboursé...

Marre de mes vacances moto et perso (Alpes 4000km et 15 jours en corse) tombées à l'eau

Marre que ce soit arrivé dans un service que j'adorais, ou je prenais vraiment du fun, avec des gens cool, alors que des fois j'ai des terrains d'exercice si pourri (on change tous les 6 mois) :rougefaché:

Marre que ce soit arrivé juste au moment ou je voulais commencer ma thèse et juste avant mes vac

ET comme tornado : marrre de ces piqures, de ce platre et de cette putain d'atelle

Et enfin marre car j'avais réservé un 390DUKE (avec bon de commande signé) que ma saison de bécane est morte, et que CA FAIT CHIER

et sinon vous..... :ange:

Re: Le topic des éclopés

MessagePublié: 30 Juillet 2013, 00:15
par Stv
Ah oui... Mais non, parce que du coup plus personne va oser se plaindre après ça :o

Bon sérieux ouais c'est glauque tout ça... Pour le coup je passerai peut être te voir dans ton fauteuil fin aout :reconfort:

Re: Le topic des éclopés

MessagePublié: 30 Juillet 2013, 02:16
par Sulu_03
On oubli trop souvent d'apprécier quand tout va bien...
Merci Docteurtoine pour cette piqure et vraiment courage à toi !

Re: Le topic des éclopés

MessagePublié: 30 Juillet 2013, 09:14
par KeNoB
Oui finalement ça a double effet ce topic, un exutoire pour les éclopés mais également un petit rappel au autre que ça peut arriver à tous moment et qu'il faut en profiter mais surtout rester très vigilant.

Courage nos éclopés, on pense a vous ;)