Le topic des éclopés

Ici on parle de ce que l'on veut, bref tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories.

Le topic des éclopés

Messagepar Stv » 29 Juillet 2013, 13:55

Comme on commence à être nombreux, je me suis dit qu'il nous fallait un endroit où déverser nos plaintes et nos pleurs et se lamenter mutuellement.

Donc voici. J'ouvre le bal, et pourtant je suis loin d'être le plus malheureux. Je n'ai qu'une entorse du poignet. Trois semaines d'attelle, main droite donc relou, mais au moins j'ai mon pouce de libre donc je peux grab things easily.

Par contre j'ai essayé de conduire ce matin, et c'est pas la panacée... Déjà je dois retirer l'attelle, ensuite c'est hyper dangereux, je peux pas freiner vite ni fort et je dois faire hyper gaffe à mes mouvements. Bref j'ai ramené la moto à Paris et elle va plus en bouger... En plein mois de juillet aout avec tout le sport que j'avais de prévu ces semaines ci, moto vélo tennis mécanique... C'est blasant. Mais bon au moins, mes vacances, à partir du 10 aout, sont à peu près sauvées...

A vous de vous plaindre !
Stv

Message(s) : 890
Images: 15

Re: Le topic des éclopés

Messagepar Tornado » 29 Juillet 2013, 15:01

Ben t'as fait ça comment ?
Bonne initiative de ne pas conduire dans l'immédiat. ;)
Take your time
Tornado

Message(s) : 136

Messagepar Stv » 29 Juillet 2013, 15:45

Merci. Je me suis fait ça sur un très mauvais mouvement au tennis (un réflexe de ping pong, un coup de poignet, sur un service puissant).

Mais tu dois te plaindre toi aussi vas y lâche toi...
Stv

Messagepar docteurtoine » 29 Juillet 2013, 17:51

Excellente initiative !!!

Pov pti STV....je compatis!

courage ! :mrgreen:
en ces temps de crise il faut rester soudés...roulons en gex !! :berk2:

Stv a écrit:
docteurtoine a écrit: :sivousme:

Je pense qu'il va falloir que tu songes à le mettre directement en signature ce panneau! :mrgreen:
docteurtoine

Message(s) : 633

Messagepar Tornado » 29 Juillet 2013, 18:57

tu veux que je me plaigne : ras le bol :evil: des anti-coagulant. je ne peux prendre ma moto :D :twisted:
Tornado

Message(s) : 136

Messagepar Sam » 29 Juillet 2013, 19:13

Courage à nos éclopés, je vous fait plein de poutous :kiss2:
Sam

Message(s) : 980
Images: 25

Messagepar docteurtoine » 29 Juillet 2013, 20:26

Ah c'est un coin pour ce plaindre : :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bon ok....

Marre de la douleur intense a ma jambe droite, marre de ne pas arriver a dormir depuis 10 jours a cause de la douleur, marre de ne pas pouvoir remettre le pied par terre avant 1 mois et demi et de ne pas pouvoir remarcher avant 3 mois....marre de ne pas pouvoir me servir de mon poignet, de galérer pour taper a l'ordi ou des sms...

Marre du combo poignet+jambe parceque je suis en fauteil roulant, marre de devoir avoir besoin de ma copine pour aller a la douche, marre de devoir sautiller sur une jambe quand mon fauteil roulant ne passe pas (jme suis déja boité 4 fois :( ), marre de ne pas pouvoir utiliser mon fauteil (a cause de mon poignet pété)

Marre surtout de cet accident idiot, auquel je ne suis pour rien....je me serai boité sur une perte d'adhérence de l'avant ou une erreur de trajectoire lors d'une arsouille extreme avec mon pote ok...je me serais boité en allant au taf (parceque kess que j'ai pu faire le con avec mon 125)....ok j'auris dit :" j'ai joué, fallait pas " mais la je me fais démonter par une caisse alors que je me traine (je cherchais pépère un coin pour échanger les motos), dans ma file, les 2 roues sur le sol, à la vitesse légale (meme moins incroyable non)....je me fais justemment démonter car je roule lentemment et que du coup il ne m'entendait pas... :pleur4: :pleur4:

Marre de ces papiers et de ces conneries je ne sais meme pas quand je vais etre remboursé...

Marre de mes vacances moto et perso (Alpes 4000km et 15 jours en corse) tombées à l'eau

Marre que ce soit arrivé dans un service que j'adorais, ou je prenais vraiment du fun, avec des gens cool, alors que des fois j'ai des terrains d'exercice si pourri (on change tous les 6 mois) :rougefaché:

Marre que ce soit arrivé juste au moment ou je voulais commencer ma thèse et juste avant mes vac

ET comme tornado : marrre de ces piqures, de ce platre et de cette putain d'atelle

Et enfin marre car j'avais réservé un 390DUKE (avec bon de commande signé) que ma saison de bécane est morte, et que CA FAIT CHIER

et sinon vous..... :ange:
en ces temps de crise il faut rester soudés...roulons en gex !! :berk2:

Stv a écrit:
docteurtoine a écrit: :sivousme:

Je pense qu'il va falloir que tu songes à le mettre directement en signature ce panneau! :mrgreen:
docteurtoine

Message(s) : 633

Messagepar Stv » 30 Juillet 2013, 00:15

Ah oui... Mais non, parce que du coup plus personne va oser se plaindre après ça :o

Bon sérieux ouais c'est glauque tout ça... Pour le coup je passerai peut être te voir dans ton fauteuil fin aout :reconfort:
Stv

Messagepar Sulu_03 » 30 Juillet 2013, 02:16

On oubli trop souvent d'apprécier quand tout va bien...
Merci Docteurtoine pour cette piqure et vraiment courage à toi !
Sulu_03

Message(s) : 1480
Images: 300

Messagepar KeNoB » 30 Juillet 2013, 09:14

Oui finalement ça a double effet ce topic, un exutoire pour les éclopés mais également un petit rappel au autre que ça peut arriver à tous moment et qu'il faut en profiter mais surtout rester très vigilant.

Courage nos éclopés, on pense a vous ;)
KeNoB

Message(s) : 158

Suivant

Retour vers Bar