Vacances finies, 3700 km tranquille, moto qui a dépassé les 50 000 avec en plus (et surtout) le temps de se poser avec les potes, nickel quoi !
J'en profite pour remercier:
_ jpro et sa femme pour le bout de route fait ensemble (malheureusement trop vite, on avait une grosse journée, j'aurais fait ça différemment si j'avais pu prévoir avant

),
_Alexia, Alain et Sacha pour l'apéro et le repas et les choses apprises sur les serpents,
_Hervé, Ninie et Timéo pour le babeuc allumé au lance-flamme et l'hébergement (le matelas pneumatique a plu à Céline, elle l'a préféré aux hôtels !)
Le bilan niveau moto (et pas que):
_400 bornes de montagne à deux chargé, c'est vraiment le maximum: on a pas vraiment le temps de se poser/se baigner/tourister/photographier/siester, 250/300 kilomètres c'est plus raisonnable
_une Harley ou une Goldwing, ça l'aurait fait sur la dernière semaine (Tours, Nantes, St Malo, Alençon, Chartres)
_on bouffe bien en France (+8/10 kg en plus dans mon bide)
_670 bornes tout seul sans autoroute, c'est long (heureusement que je connais plein de chansons à me chanter dans le casque)
_a deux avec un intercom, on peut peaufiner sa géographie (cette année, c'était les départements et leurs numéros, Céline avait collé une liste dans mon dos et on les apprenait en roulant)
_au delà de 27°C (oui oui c'est précis), le full cuir c'est intenable (ou alors faut rouler très vite et à poil en dessous)
_le château d'Azay le Rideau c'est joli et si tu as moins de 26 ans, c'est gratuit