Les vacances : kikivaou ?

Ici on parle de ce que l'on veut, bref tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories.

Re: Les vacances : kikivaou ?

Messagepar krisbubble » 14 Août 2013, 09:21

Ben moi j'ai réservé mes billets de bateau pour la corse :taré1:
krisbubble

Message(s) : 538
Images: 69

Messagepar KeNoB » 14 Août 2013, 09:29

Allez petit WE en bretagne dès demain, :D premiere grosse sortie a moto pour moi :frime:
KeNoB

Message(s) : 158

Messagepar krisbubble » 14 Août 2013, 09:35

KeNoB a écrit:Allez petit WE en bretagne dès demain, :D premiere grosse sortie a moto pour moi :frime:

Tu vas ou ?
krisbubble

Messagepar KeNoB » 14 Août 2013, 09:36

Voir un pote a Rennes. :)
KeNoB

Messagepar Antoine » 18 Août 2013, 23:13

Vacances finies, 3700 km tranquille, moto qui a dépassé les 50 000 avec en plus (et surtout) le temps de se poser avec les potes, nickel quoi !

J'en profite pour remercier:
_ jpro et sa femme pour le bout de route fait ensemble (malheureusement trop vite, on avait une grosse journée, j'aurais fait ça différemment si j'avais pu prévoir avant :rouge: ),
_Alexia, Alain et Sacha pour l'apéro et le repas et les choses apprises sur les serpents,
_Hervé, Ninie et Timéo pour le babeuc allumé au lance-flamme et l'hébergement (le matelas pneumatique a plu à Céline, elle l'a préféré aux hôtels !)

Le bilan niveau moto (et pas que):
_400 bornes de montagne à deux chargé, c'est vraiment le maximum: on a pas vraiment le temps de se poser/se baigner/tourister/photographier/siester, 250/300 kilomètres c'est plus raisonnable
_une Harley ou une Goldwing, ça l'aurait fait sur la dernière semaine (Tours, Nantes, St Malo, Alençon, Chartres)
_on bouffe bien en France (+8/10 kg en plus dans mon bide)
_670 bornes tout seul sans autoroute, c'est long (heureusement que je connais plein de chansons à me chanter dans le casque)
_a deux avec un intercom, on peut peaufiner sa géographie (cette année, c'était les départements et leurs numéros, Céline avait collé une liste dans mon dos et on les apprenait en roulant)
_au delà de 27°C (oui oui c'est précis), le full cuir c'est intenable (ou alors faut rouler très vite et à poil en dessous)
_le château d'Azay le Rideau c'est joli et si tu as moins de 26 ans, c'est gratuit
Accessoirement, je fais de la "musique"
Antoine

Message(s) : 558
Images: 20
Localisation : Inconnue, a été vu au Japon, en Allemagne et en France

Messagepar lapince » 19 Août 2013, 09:31

Antoine a écrit:au delà de 27°C (oui oui c'est précis), le full cuir c'est intenable (ou alors faut rouler très vite et à poil en dessous)

Y'as des solutions, perso je commence à réellement crever au dessus de 30/32°

T-shirt de sport (à 5€ chez décathlon, le truc qui pue quand tu transpire)
"Collant" de course a pied assez fin pour ne pas te réchauffer mais qui évite à la transpiration de rester collée à toi et du coup ça rafraîchi un peu.

Cela dit le full cuir en plein été c'est juste hyper chaud (et le pire c'est avec une bonne dorsale qui empêche l'air de circuler).
lapince

Message(s) : 438

Messagepar KeNoB » 19 Août 2013, 09:47

Bon petit bilan rapide de mon A/R a Rennes de ce WE, qui était en fait ma première grosse sortie en moto.
Pour le coup, j'avais donc prévu de ne pas prendre l'autoroute et d'y aller tranquillement en passant au sud de l'autoroute (Etampes, Chateaudun, Le Mans, Laval).

Bon ya pas a chier, ça fait quand même de bonne ligne droite si on veux pas mettre 8h de route, mais comme c'était ma première, ça passe sans trop trop se faire chier. "Les ignorants sont béni" comme me l'a si bien fait remarqué sulu avant le départ :cote:
Par contre avec la selle d'origine, ça pique un peu et les pause s'impose régulièrement :
Pause pipi a Epuisay, Pause Essence et miam au Mans, Pause pipi et café a Mondevert
Merci à Coyote pour les quelques radars fixes planqués en embuscade.

Par contre pour le retour samedi, je me suis dis que tant qu'à se prendre des lignes droites, autant tenter l'autoroute. Et bha forcément ça va quand même plus vite, calé a 150km/h, avec un peu de trafic pour que ce ne soit pas trop monotone et même une voiture qui a perdu son pneu devant moi ( ça fait un peu bizarre de voir un pneu rouler tout seul à travers l'autoroute 8| )
Bon par contre l'autoroute c'est payant et la gladius consomme un peu plus à 7000tr/m :gene:

Bon du coup, pour me détendre un peu, je suis sortis à Ablis et je suis rentré en passant par le sud de la chevreuse et de Hurepoix. :D
KeNoB

Messagepar benjy007 » 01 Septembre 2013, 22:58

999396_607782842577703_769420386_n.jpg
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
benjy007

Message(s) : 667
Images: 1

Messagepar krisbubble » 01 Février 2014, 01:23

Je pars au ski une semaine à La Plagne ! Bisous les loulous :blub:
krisbubble

Messagepar herpo44 » 01 Février 2014, 10:43

Bonnes vacances kris :kiss2:

Moi j suis en train de réfléchir à mes vacances de Mai, j partirai bien sûr une île :]
Image
herpo44

Message(s) : 626

PrécédentSuivant

Retour vers Bar