Radar troncon

Ici on parle de ce que l'on veut, bref tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories.

Radar troncon

Messagepar docteurtoine » 16 Avril 2013, 21:04

:rougefaché:

La question qui tue :

Est ce que quelqu'un a déja recu une prune en provenance d'une de ces nouvelles machines à fric, j'ai nommé le "radar tronçon" (trop con pour les intimes)

En ballade dimanche, je reviens du pas de la case par une route que j'adore, je vois 2 caméra perchées sur un poteau je me dis "caméra de vidéosurveillance"....sauf que 3 km plus loin je vois les même.... :diable: :diable: :diable: et la je me dis "les putes borgnes ct un radar tronçon"....

Bref je flippe en attendant la bonne nouvelle dans la boite au lettre.... :mrgreen:

D'ou ma question : ça arrive a lire la plaque des moto cte merde????

merci de vos avis/soutient
en ces temps de crise il faut rester soudés...roulons en gex !! :berk2:

Stv a écrit:
docteurtoine a écrit: :sivousme:

Je pense qu'il va falloir que tu songes à le mettre directement en signature ce panneau! :mrgreen:
docteurtoine

Message(s) : 633

Re: Radar troncon

Messagepar herpo44 » 17 Avril 2013, 08:46

Pas de soucis, si tu a respecté les limitations de vitesse, tu n'as aucune crainte a avoir ;)

....de rien !!
Image
herpo44

Message(s) : 626

Messagepar docteurtoine » 17 Avril 2013, 09:24

herpo44 a écrit:respecté les limitations de vitesse

ca veut dire quoi??????????

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Stv a écrit:

Je pense qu'il va falloir que tu songes à le mettre directement en signature ce panneau! :mrgreen:
docteurtoine

Messagepar Stv » 17 Avril 2013, 11:34

docteurtoine a écrit:D'ou ma question : ça arrive a lire la plaque des moto cte merde????

Non je crois que ces appareils sont spécialement conçus pour ne pas verbaliser les motos :mrgreen:

Bon plus sérieusement c'est les boules quand même... Y'a plus qu'à attendre la sentence. T'allais vite au dessus de la limite ?
Stv

Message(s) : 890
Images: 15

Messagepar docteurtoine » 17 Avril 2013, 15:18

regarde sur google maps en mode street view la route de Maury a Saint paul de Fenouillet dans le PO....

tu te fera une petite idée....

:siffle:

Stv a écrit:

docteurtoine

Messagepar benjy007 » 01 Septembre 2013, 16:51

Vous étiez au courant pour le radar tronçon des Vaux de Cernay ?!?? 8|
benjy007

Message(s) : 667
Images: 1

Messagepar Valherak » 01 Septembre 2013, 17:01

Ouais, sur les trajets des RB habituels de la Chevreuse y'en a 2 maintenant... :/
Valherak

Message(s) : 81

Messagepar Sulu_03 » 01 Septembre 2013, 17:18

C'est le premier dont on avait parlé, mais il est très mal placé et facilement esquivable...
Sulu_03

Message(s) : 1480
Images: 300

Messagepar benjy007 » 01 Septembre 2013, 18:12

Bon bah vous êtes pas au courant alors.

Aujourd'hui petite balade improvisée en Chevreuse avec 2 potes. On arrive aux Vaux de Cernay, ça déroule bien. J'arrive devant le radar tronçon et je ne relâche pas les gaz, car comme tu dis il est facilement esquivable.

Sauf qu'ils l'ont déplacé !!!! Ils ont avancé le radar de fin de tronçon avant le tout droit. Je passe pleine balle devant le radar ! :|

Je continue tout droit pour m'arrêter, je suis fou de rage. Mon pote derrière qui me suivait ne connaissait pas le coin et comprend pas pourquoi je jure à tout va : "Putain on s'est fait baiser comme des bleus !! :rougefaché: ".

Je lui explique le coup du tronçon radar déplacé. Il devient tout blanc.

On fait demi-tour, on repasse devant le radar de fin puis on arrive devant le radar de début et là je vois un truc qui cloche. Je m'arrête et je vais voir les caméras : elles sont été vandalisées. La vitre des 2 caméras et des 2 flashes infrarouge sont cassées. Gros soupir de soulagement avec mon pote, même si on quand même un petit doute (est-ce que le fait que la vitre soit cassée empêche le bon fonctionnement du radar).

Bref on verra... :/
benjy007

Message(s) : 667
Images: 1

Messagepar Stv » 01 Septembre 2013, 18:15

Sulu_03 a écrit:C'est le premier dont on avait parlé, mais il est très mal placé et facilement esquivable...

Il n'est plus esquivable maintenant, ils ont déplacé la fin du tronçon juste avant la sortie...

Edit : grilled, ça m'apprendra à pas lire la prose de benjy. Sinon, effectivement, il parait que les 2 tronçons sont vandalisés mais difficile de savoir ce qu'il en est de leur fonctionnement... De toute façon sur ce tronçon tu risques pas grand chose, maximum 2 points je dirais, c'est plus soft que des rardars simples dans des zones pièges où tu risques facilement le retrait de permis direct...
Stv

Message(s) : 890
Images: 15

Suivant

Retour vers Bar