Bons plans !

Ici on parle de ce que l'on veut, bref tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories.

Re: Bons plans !

Messagepar herpo44 » 13 Décembre 2012, 09:17

Stv a écrit:Attention ! Photobox fait TOUT LE TEMPS des promos tant que vous êtes nouvel inscrit. Je suis inscrit sur ce site depuis plusieurs mois, je reçois tout le temps des promos de ce style. Parfois c'est des trucs à plus de 30 € qu'ils sont prêts à vous offrir, tout y passe, posters livres calendriers... Donc ça n'a rien d'exceptionnel !

tout as fait, j'en reçois également toute les semaines ;)
Image
herpo44

Message(s) : 627

Messagepar Nat » 13 Décembre 2012, 09:41

Stv a écrit:Attention ! Photobox fait TOUT LE TEMPS des promos tant que vous êtes nouvel inscrit. Je suis inscrit sur ce site depuis plusieurs mois, je reçois tout le temps des promos de ce style. Parfois c'est des trucs à plus de 30 € qu'ils sont prêts à vous offrir, tout y passe, posters livres calendriers... Donc ça n'a rien d'exceptionnel !

Merci pour l'info Stv :super:
Nat

Message(s) : 115

Messagepar Fanfan » 14 Décembre 2012, 09:06

Ca fait deux fois que le cash back sur ebuyclub n'est pas pris en compte. Enfin, il y a une commande ça date d'hier... J'ai fait une reclamation pour le 1°, mais quand je lis ça :

Code : Tout sélectionner
Pour chaque achat :

Identifiez-vous sur eBuyClub puis cliquez sur le lien du marchand ou activez votre Barre d'outils eBuyClub (1),
    Ne préparez pas votre panier à l'avance,
    Vérifiez sur la fiche marchand les conditions de validation du CashBack car pour certains marchands il existe des restrictions,
    Après avoir cliqué sur le lien de redirection ou avoir activé votre Barre d'outils eBuyClub (1), nous vous déconseillons de vous rendre sur d'autres sites Internet car cela interfèrerait avec la validation du CashBack (cookie ou dernière trace de passage),
    N'utilisez que les codes de réduction présents sur eBuyClub. Les codes de réduction non présents sur eBuyClub ne sont pas cumulables avec le CashBack (sauf dans de rares cas, que nous ne pouvons pas garantir). De même, les offres envoyées directement par les marchands ou les remises proposées aux professionnels ne sont pas cumulables avec le CashBack (sauf dans de rares cas, que nous ne pouvons pas garantir),
    Veillez à ne pas fermer votre page tant que celle-ci n'est pas chargée, lorsque vous finalisez votre achat. De plus, pensez à cliquer sur le lien de retour à la boutique s'il y en a un afin que le marchand soit informé de votre commande,
    Si vous annulez votre commande, repassez la en respectant les éléments de notre procédure.

Votre achat sera saisi sur votre compte sous un délai de 15 jours et votre CashBack sera validé dans un délai allant de 48h à 70 jours, si toutes les conditions ont été respectées.

(1) Vous pouvez aussi utiliser notre comparateur de prix ou cliquer directement sur les offres de nos newsletters ou bien cliquer sur le logo du marchand dans l'annuaire.
Important :
Notre système reposant sur la présence de cookies, il convient donc de les accepter et ne pas les supprimer. Pour vérifier que votre navigateur accepte les cookies, merci de vous référer à la question « Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte eBuyClub ».
Sachez que les logiciels bloquant les bandeaux publicitaires (de type AdBlock) peuvent bloquer les cookies. Il est donc conseillé de les désactiver avant de faire votre achat.
Certains anti-virus (de type Kaspersky) peuvent également bloquer les cookies. Il est donc conseillé de les paramétrer correctement (se référer à la question « Comment configurer mon navigateur Internet pour gagner du CashBack à tous les coups ? ») ou de les désactiver avant de faire votre achat.

Ou ça avec l'assistant :

Code : Tout sélectionner
Pour bénéficier du CashBack eBuyClub grâce à votre Barre d'outils eBuyClub, vous devez :

vous connecter à la Barre d'outils eBuyClub ,
    activer votre CashBack en sélectionnant un marchand via la Barre d'outils ou en cliquant sur "J'active mon CashBack" , la mention "Pour toucher votre CashBack, finalisez votre achat" apparaît ce qui signifie que votre trace de passage est bien enregistrée,
    ne pas vous rendre sur d'autres sites Internet, après l'activation de votre Barre d'outils eBuyClub, car cela interfère avec la validation du CashBack (cookie ou dernière trace de passage),
    veiller à ne pas fermer votre page tant que celle-ci n'est pas chargée lorsque vous finalisez votre achat et penser à cliquer sur le lien de retour à la boutique s'il y en a un afin que le marchand soit informé de votre commande.
    si vous annulez votre commande, la repasser en respectant les éléments de notre procédure.

Ça m'a l'air très restrictif voire prise de tête... A voir dans la durée...
Image
Fanfan

Message(s) : 273

Messagepar herpo44 » 14 Décembre 2012, 09:20

Pareil pour moi :
-Le 1er n'as pas marché (+ de 200€), c'etait pour des places de concert et j'ai du faire des retours a la page précédente parce que les places étaient remise au compte goutte
-j'en ai fait plusieurs sur ebay qui ont marché pour des petites somes
-un autre pour 26€ de pieces VTT qui est noté comme enregistré mais pas validé

Ce dernier aurais permis de compléter pour avoir les 46€ requis pour permettre au parrain (alexia) d'avoir son bonus 10€ :-/

et le dernier pour un tel a 140€ avec l'assistant activé, j'ai payé avec paypal et ça as ouvert une autre fenetre et donc désactivé ebuy :snif:
3% de cashback perdu + le parainnage de 10€ pour moi, vu que c'etait avec un autre compte que j'avais parrainé...
Image
herpo44

Messagepar herpo44 » 14 Décembre 2012, 09:37

Sur la page Messages d'ebuyclub :
Suite à une forte croissance des demandes, nous ne pouvons tenir nos engagements en terme de délai de traitement. Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite.
Nous nous excusons d'avance pour la gêne occasionnée.
En cas d'urgence n'hésitez pas à nous contacter par téléphone.
L'équipe service clients

:gene: tu m'étonne, y a rien qui marche, forcément que tout le monde leur envoie des messages :-/
Image
herpo44

Messagepar Fanfan » 14 Décembre 2012, 09:41

Beaucoup de retours sur Internet, qui dit que depuis 1 an, c'est plus trop ça ebuy... Après faut se méfier des avis..

Les autres site de cashback fonctionne sur le même principe mais sont peut être plus rapide à l'activation et aux paiements :

http://www.poulpeo.com/

http://fr.igraal.com/
Image
Fanfan

Messagepar herpo44 » 20 Décembre 2012, 17:59

herpo44 a écrit:.....

Ce dernier aurais permis de compléter pour avoir les 46€ requis pour permettre au parrain (alexia) d'avoir son bonus 10€ :-/

et le dernier pour un tel a 140€ avec l'assistant activé, j'ai payé avec paypal et ça as ouvert une autre fenetre et donc désactivé ebuy :snif:
3% de cashback perdu + le parainnage de 10€ pour moi, vu que c'etait avec un autre compte que j'avais parrainé...

Réponse a l'instant pour l'achat piece VTT alltricks:
Bonjour Monsieur,
Nous avons bien reçu votre message du 11/12/2012 qui a retenu toute notre attention. Avant toute chose veuillez nous excuser pour le délai de notre réponse.
Ce CashBack n’a pas été validé par le marchand qui nous indique que l'une des étapes qui permet d’obtenir du CashBack n'a pas été respectée. Toutefois, nous vous l’offrons à titre exceptionnel pour vous remercier de votre confiance.

Du coup mon total de 46€ht est atteint, j'espere que le bonus marchera pour ma marraine :]

Pas encore de news pour l'achat darty.com...
Image
herpo44

Messagepar Fanfan » 20 Décembre 2012, 18:21

Rien pour moi pour environ 600€ d'achat :-/
Image
Fanfan

Messagepar Alexia » 02 Janvier 2013, 18:26

oh ben j'avais même pas vu vos derniers messages ...

sauf erreur de ma part, moi ça fonctionne plutôt bien chez moi.

Mais je pense que plus ça va, plus il y a de monde qui passe par eux, et donc les conditions pour avoir le cashBack deviennent de plus en plus draconiennes. Et si tu loupes une étape ou fait un écart dans la procédure, ils sont moins sympas : il y a encore un an, je recevais des mails en me prévenant que je n'étais pas passé par ebuyclub mais que le site partenaire m'avait reconnu, et qu'ils me créditer donc bien mon cashBack .. maintenant, c'est plus le cas :)

bref, tout ça pour vous dire que j'ai vu aux infos à midi une autre astuce pour épargner pour vos enfants :

http://www.capitalkoala.com/info/comment-ca-marche/

c'est le même principe que ebuy club, sauf que vous épargner sur un compte bien précis, ouvert pour votre ou vos bambins :]

je ne sais pas si on peut être inscrit aux deux (ebuyclub + koala) .. A voir ;-)
Alexia

Message(s) : 742
Images: 6

Messagepar herpo44 » 02 Janvier 2013, 18:32

herpo44 a écrit:
herpo44 a écrit:.....

Réponse a l'instant pour l'achat piece VTT alltricks:
Bonjour Monsieur,
Nous avons bien reçu votre message du 11/12/2012 qui a retenu toute notre attention. Avant toute chose veuillez nous excuser pour le délai de notre réponse.
Ce CashBack n’a pas été validé par le marchand qui nous indique que l'une des étapes qui permet d’obtenir du CashBack n'a pas été respectée. Toutefois, nous vous l’offrons à titre exceptionnel pour vous remercier de votre confiance.

Du coup mon total de 46€ht est atteint, j'espere que le bonus marchera pour ma marraine :]

Pas encore de news pour l'achat darty.com...

pour faire suite a ceci, apres vérif le bonus a bien été crédité ;)

Pour le compte de nini et sa commande darty, j'ai eu une réponse :
Bonjour Madame,
Nous avons bien reçu votre message du 11/12/2012 qui a retenu toute notre attention.
Avant toute chose veuillez nous excuser pour le délai de notre réponse.
Ce CashBack n’a pas été validé par le marchand qui nous indique que l'une des étapes qui permet d’obtenir du CashBack n'a pas été respectée. Nous venons néanmoins de lui en faire part. Nous ne manquerons pas de vous informer dès que nous aurons eu un retour de sa part. Cette démarche étant exceptionnelle elle peut prendre jusqu'à plusieurs mois.

Le cashbak est affiché mais non validé avec le message suivant :
Nous nous rapprochons du marchand
Image
herpo44

PrécédentSuivant

Retour vers Bar