Valises Givi Trekker

Tout ce qui touche à la modification des motos d'origine.

Valises Givi Trekker

Messagepar Sam » 02 Mai 2017, 14:06

Hello les poireaux

Suite à la subite disparition de mes valises Suzuki aux qualité et contenance très moyens et à un prix de rachat absolument délirant (Suzuki, quoi), je me suis tourné vers notre équipementier préféré (ou presque) pour racheter plus gros, mieux pensé et plus pratique à manipuler.

Ma meule étant déjà équipée du top case de la série Trekker, en 52 litres, et étant très satisfait de ce dernier, j'ai été lorgner du côté des valises correspondantes, qui existent comme vous le savez sûrement déjà en 33 litres ou en 46 litres.

Me voilà donc avec deux valises de 33 litres chacune, prenant certes sensiblement plus de place (largeur) que mes ex-valises d'origine, mais logeant aussi beaucoup plus de choses...

Place aux photos, si certains veulent plus de détail sur le fonctionnement, la fixation, etc, n'hésitez pas !

(clic pour voir en très gros)
Image

Image

Image

Mention spéciale au mode "trappe" pour ouvrir la valise uniquement sur le dessus tant qu'elle est encore fixée à la moto, qui évite de vider involontairement tout son contenu par la même occasion.

Image

Image

Le système de fixation latérale étant le même Monokey que pour les top-cases, il est possible de fixer l'une des valises en mode top-case, ce qui peut trouver une utilité si l'on n'a que peu de chose à transporter sur un petit trajet :

Image

Et pour finir, bien que Givi indique que le top-case 52 litres ne peut pas être utilisé comme valise latérale, rien ne l'en empêche techniquement, même si ça produit un look bizarre et créée une largeur indécente...

Image

Image
Sam

Message(s) : 949
Images: 25

Retour vers Pièces et tuning