Garage pour monter pièce

Tout ce qui touche à la modification des motos d'origine.

Garage pour monter pièce

Messagepar zambral » 24 Janvier 2014, 11:17

Bonjour à tous,

Connaitriez vous de bonnes adresses de garages sur Paris pour monter les pièces que l'on ne peut faire soit même ou quand ça devient un peu trop technique?

P.S : pour les plaquettes et les ressorts de fourches je fais confiance à notre ami (Sulu ou Hikaru bien sûr)

Merci d'avance
zambral

Message(s) : 21

Re: Garage pour monter pièce

Messagepar Antoine » 24 Janvier 2014, 11:47

Pour monter des pièces, faut déjà voir de quelles pièces on parle, c'est bien souvent beaucoup plus simple que ce que l'on croit (et il y a un forum pour ça avec des gens qui l'ont déjà fait, ou des choses similaires ;) ).

Sinon, en général, une enseigne généraliste genre Cardy ou Dafy est assez compétitive. Pour ce qui est d'adresse en particulier moi je vais au Dafy de Cachan pour mes pneus par exemple (oui c'est pas Paris mais c'est à mi chemin entre mon taf et chez moi), en intra-muros je sais pas trop ce qui existe.
Accessoirement, je fais de la "musique"
Antoine

Message(s) : 558
Images: 20
Localisation : Inconnue, a été vu au Japon, en Allemagne et en France

Re: Garage pour monter pièce

Messagepar Sam » 24 Janvier 2014, 14:06

Pour ma part j'ai aucune confiance en l'intra-muros autre que les concessionnaires agréés par leur(s) marque(s) respective(s), mais hélas bien trop chers sauf si tu fais parler tes talents d'avaleur de sabre.
Comme l'ami Antoine, je passe par Dafy, pour ma part sur Meaux (c'est loin mais ils sont top, du sérieux jusqu'au prix en passant par le sourire, le brin de causette et le café/croissant en attendant ton solex, raisons pour lesquelles je fais le déplacement sans regretter)
Sam

Message(s) : 980
Images: 25

Retour vers Pièces et tuning