Renseignements pour capot de selle

Tout ce qui touche à la modification des motos d'origine.

Re: Renseignements pour capot de selle

Messagepar Emile-47 » 01 Février 2013, 17:33

Ouais c'est clair déjà son siège n'est pas pareil X|
Avatar de l’utilisateur
Emile-47
 
Message(s) : 41
Inscription : 31 Janvier 2013, 18:08

Re: Renseignements pour capot de selle

Messagepar Alexia » 01 Février 2013, 17:34

lapince a écrit:Apparemment un mec l'a fait sur le forum gladius.
J'arrive à l'afficher que en cache par contre :

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:LoIqnnk2GcEJ:www.gladius.fr/viewtopic.php%3Ff%3D23%26t%3D1634+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

en effet, il ressemble à celui de moins bien que JMV. Et je ne vois rien concernant les poignées ..

et normalement, le dosseret se monte sur la selle d'origine.

C compliqué quand on n'a pas les infos quand même !
Avatar de l’utilisateur
Alexia
 
Message(s) : 742
Images: 6
Inscription : 24 Juin 2012, 20:46
Localisation : 66

Re: Renseignements pour capot de selle

Messagepar Emile-47 » 01 Février 2013, 17:40

Le truc c'est son siège il est pas comme le mien :triste1:
Avatar de l’utilisateur
Emile-47
 
Message(s) : 41
Inscription : 31 Janvier 2013, 18:08

Re: Renseignements pour capot de selle

Messagepar lapince » 01 Février 2013, 17:41

c'est a dire?
Il a le siège d'origine mais avec de la couleur.
Si tu as une selle différente de l'origine, imagine pas trouver un capot de selle compatible
Avatar de l’utilisateur
lapince
 
Message(s) : 438
Inscription : 22 Août 2012, 10:06
Localisation : Marne la vallée

Re: Renseignements pour capot de selle

Messagepar Emile-47 » 01 Février 2013, 17:44

Si si finalement c'est la même :) ouf lol
Bon alors comment il a fait lol
Avatar de l’utilisateur
Emile-47
 
Message(s) : 41
Inscription : 31 Janvier 2013, 18:08

Re: Renseignements pour capot de selle

Messagepar Antoine » 01 Février 2013, 20:45

Si tu as la selle d'origine je ne vois pas pourquoi ça s'adapterait pas. Ça ne peut pas se fixer ailleurs que sur la selle sinon tu ne pourrais plus la soulever pour accéder au "coffre". Après, reste à voir si ça fait joli avec la coque Spirit70.
Accessoirement, je fais de la "musique"
Avatar de l’utilisateur
Antoine
 
Message(s) : 558
Images: 20
Inscription : 22 Juin 2012, 23:10
Localisation : Inconnue, a été vu au Japon, en Allemagne et en France

Re: Renseignements pour capot de selle

Messagepar Emile-47 » 01 Février 2013, 23:38

Ah j'y avais pas penser, merci :D
Avatar de l’utilisateur
Emile-47
 
Message(s) : 41
Inscription : 31 Janvier 2013, 18:08

Re: Renseignements pour capot de selle

Messagepar herpo44 » 02 Février 2013, 13:00

Antoine a écrit:Si tu as la selle d'origine je ne vois pas pourquoi ça s'adapterait pas. Ça ne peut pas se fixer ailleurs que sur la selle sinon tu ne pourrais plus la soulever pour accéder au "coffre". Après, reste à voir si ça fait joli avec la coque Spirit70.

ouep, c'est clair, c'est clipser sur la selle, rien a voir avec la coque ;)
et pour le rendu, tu peut te rendre compte avec celle du lien de Lapince ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
herpo44
 
Message(s) : 627
Inscription : 24 Juin 2012, 22:08
Localisation : 44

Re: Renseignements pour capot de selle

Messagepar Alexia » 02 Février 2013, 17:21

et pour la question des poignées, je viens de regarder, il n'y a apparemment pas 'd'encoche' de prévu sur le dosseret moins bien que JMV, donc le fait que tu n'ai pas de poignées ne posera pas de soucis je pense ;)



Edit : sulu, c'est toi qui a changé la définition de 'E---x' ?? :gene: :hehe: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Alexia
 
Message(s) : 742
Images: 6
Inscription : 24 Juin 2012, 20:46
Localisation : 66

Re: Renseignements pour capot de selle

Messagepar Emile-47 » 02 Février 2013, 18:02

Ah ok :) sympa, alors je vais me laisser tenter :)
Avatar de l’utilisateur
Emile-47
 
Message(s) : 41
Inscription : 31 Janvier 2013, 18:08

PrécédentSuivant

Retour vers Pièces et tuning



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron