C'est leeeeeeeeeent :-(

Une question ? Une remarque ? Une suggestion ? C'est ici pour le forum.

Re: C'est leeeeeeeeeent :-(

Messagepar Sulu_03 » 20 Novembre 2012, 12:42

Ben j'avais déjà des trucs chez OVH et chez eux je n'ai jamais eu de problèmes particuliers...
Je ne sais pas si tu peux récuperer ta base de donnée pour te tirer ailleurs chez forumactif.
Avatar de l’utilisateur
Sulu_03
 
Message(s) : 1482
Images: 300
Inscription : 21 Juin 2012, 08:48

Re: C'est leeeeeeeeeent :-(

Messagepar herpo44 » 20 Novembre 2012, 12:53

Sulu_03 a écrit:Ben j'avais déjà des trucs chez OVH et chez eux je n'ai jamais eu de problèmes particuliers...
Je ne sais pas si tu peux récuperer ta base de donnée pour te tirer ailleurs chez forumactif.


apparement, non >
Aucune sauvegarde précise d’un forum (dump, backup des données, accès FTP) ne sera fournie quelque soit la raison évoquée.
De la même façon, aucune importation ou exportation de base de donnée depuis ou vers Forumactif n'est possible.
:-/
Image
Avatar de l’utilisateur
herpo44
 
Message(s) : 627
Inscription : 24 Juin 2012, 22:08
Localisation : 44

Re: C'est leeeeeeeeeent :-(

Messagepar Sulu_03 » 20 Novembre 2012, 12:58

T'as pas un onglet maintenance dans ta partie admin ?
Avatar de l’utilisateur
Sulu_03
 
Message(s) : 1482
Images: 300
Inscription : 21 Juin 2012, 08:48

Re: C'est leeeeeeeeeent :-(

Messagepar herpo44 » 20 Novembre 2012, 13:09

Sulu_03 a écrit:T'as pas un onglet maintenance dans ta partie admin ?

C'est très difficile a configurer quand t'y connais pas grand chose, mais après t'as accès a rien,j'aurai aimé mettre tapatalk, c'est pas possible...
et une box dans le style de celle d'ici, par ex !

Je regardais pour essayer de faire ça rapidement par rapport a mon nom de domaine :
il m'ont offert le nom de domaine il y a un an et il expire dans 32 jours, je peut le renouveler pour un an gratos, mais est ce que ca vaudrai pas le coup (est ce possible) de le prendre aillleurs, meme en payant ?
Image
Avatar de l’utilisateur
herpo44
 
Message(s) : 627
Inscription : 24 Juin 2012, 22:08
Localisation : 44

Re: C'est leeeeeeeeeent :-(

Messagepar Sulu_03 » 20 Novembre 2012, 13:24

Ben tu peux toujours t'en aller, mais tu perdra tous les messages/membres de ton forum actuel... Donc c'est super chiant !
Après c'est sur que si tu te prend un hebergeur payant tu fera ce que tu veux avec ton site.
Avatar de l’utilisateur
Sulu_03
 
Message(s) : 1482
Images: 300
Inscription : 21 Juin 2012, 08:48

Re: C'est leeeeeeeeeent :-(

Messagepar herpo44 » 20 Novembre 2012, 13:56

Sulu_03 a écrit:Ben tu peux toujours t'en aller, mais tu perdra tous les messages/membres de ton forum actuel... Donc c'est super chiant !
Après c'est sur que si tu te prend un hebergeur payant tu fera ce que tu veux avec ton site.


et du coup, OVH, c'est bien ?
t'as pris l'offre perso a 2€ ?
Image
Avatar de l’utilisateur
herpo44
 
Message(s) : 627
Inscription : 24 Juin 2012, 22:08
Localisation : 44

Re: C'est leeeeeeeeeent :-(

Messagepar Sulu_03 » 20 Novembre 2012, 13:57

Oui la mini !

Oui OVH c'est pas mal mais y'a deux trois trucs relou sur la configuration du site ou sur la base de donnée
Mais bon une fois que c'est réglé t'y touche plus et ca se passe bien.
Avatar de l’utilisateur
Sulu_03
 
Message(s) : 1482
Images: 300
Inscription : 21 Juin 2012, 08:48

Re: C'est leeeeeeeeeent :-(

Messagepar benjy007 » 20 Novembre 2012, 15:01

Je confirme j'utilise OVH et je n'ai pas rencontré de pbs particuliers.
Avatar de l’utilisateur
benjy007
 
Message(s) : 667
Images: 1
Inscription : 24 Juin 2012, 18:35
Localisation : Poireaux sur Seine

Re: C'est leeeeeeeeeent :-(

Messagepar benjy007 » 18 Mars 2013, 16:24

Ca raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaame ! :(
Avatar de l’utilisateur
benjy007
 
Message(s) : 667
Images: 1
Inscription : 24 Juin 2012, 18:35
Localisation : Poireaux sur Seine

Re: C'est leeeeeeeeeent :-(

Messagepar benjy007 » 08 Avril 2013, 10:36

Ca rame plus !! :pompom:
Avatar de l’utilisateur
benjy007
 
Message(s) : 667
Images: 1
Inscription : 24 Juin 2012, 18:35
Localisation : Poireaux sur Seine

PrécédentSuivant

Retour vers Fonctionnement du forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron