Michelin balance son Pilot Road 4

Ici on parle de tout ce qui touche la moto quelle que soit la marque et le nombre de cylindres.

Michelin balance son Pilot Road 4

Messagepar Sam » 16 Février 2014, 02:50

J'ai découvert ça ce matin chez Dafy en allant faire monter mon nouveau pneu, Michelin a sorti un Pilot Road 4. Certes je suis (très) en retard, il a été présenté il y a plusieurs mois, et est dispo en magasins depuis un bon mois, mais je partage l'info, au cas où je sois pas le seul :gene:

D'après le vendeur qui m'a fait son discours, le PR4, en reprenant les grandes lignes de son prédécesseur le PR3, a copié les sculptures du fleuron sportif de la marque, le Pilot Power 3, et contrairement au PR3 dont les sculptures vont jusqu'au bout des flancs, sur ce nouveau pneu elles s'arrêtent avant... Conséquence d'après Laurent, le vendeur, un pneu bien plus stable qu'auparavant sur des grosses prises d'angles, puisque plus de gomme en contact avec la route (tiens, ça me rappelle que c'est un des seuls reproches que j'avais à faire au PR3 :gene: ), sans pénaliser la conduite sur le mouillé puisque nous, le commun des mortels, n'allons pas chatouiller ces zones là sur le mouillé...

Moi qui voulait essayer les Dunlop Roadsmart II pour faire plaisir à Thibault cet été, je crois bien que je vais lorgner là dessus d'ici les 12 ou 13.000 prochains kilomètres...

Le Pilot Road 4 sur le site Michelin

Image
Sam

Message(s) : 972
Images: 25

Re: Michelin balance son Pilot Road 4

Messagepar Thibault » 16 Février 2014, 19:52

Perso' je suis très satisfait des PR3. Si les PR4 sont mieux pour une différence de prix justifiée, alors je dis "whynot". :]
ImageImage
Thibault

Message(s) : 585
Images: 236

Messagepar Sam » 16 Février 2014, 20:45

J'ai environ 12.000km pour me décider sur le prochain train de pneus essayé, Roadsmart II ou Pilot Road 4... dans les deux cas, CR au menu :)
Sam

Message(s) : 972
Images: 25

Messagepar lapince » 17 Février 2014, 10:31

AAHhhhhh je croyais qu'ils sortaient qu'au printemps et c'est pour ça que je suis passé aux Angel GT...
Bon bah ça attendra a peu près l'année prochaine maintenant normalement
lapince

Message(s) : 438

Retour vers Général