La survie en inter-file

Ici on parle de tout ce qui touche la moto quelle que soit la marque et le nombre de cylindres.

Re: La survie en inter-file

Messagepar Thibault » 16 Décembre 2013, 18:37

Pour le coup y'aura aussi 50 enfants à ramasser à la pelle. :hehe:
ImageImage
Thibault

Message(s) : 585
Images: 236

Messagepar benjy007 » 15 Septembre 2014, 21:12

Aujourd'hui j'ai testé : l'inter-file sans feu de croisement.

Ce matin mon ampoule grille lorsque je démarre la moto (celle du feu de croisement, la veilleuse marchait encore). Sur une BMW tu ne peux pas le louper y'a un gros voyant orange qui s'allume et le mot LAMP qui s'affiche. Pas grave, je verrai ça plus tard.

En même pas 1 km d'entre-file, 2 bagnoles se rabattent sur ma gueule. J'ai halluciné. Ils me voyaient pas ces cons ou quoi ! :rougefaché:

Puis arrivé dans un tunnel où la circulation est fluide et je roule à vitesse stabilisée au milieu de ma voie, un mec se rabat tranquillement sur moi. Obligé de jouer du rupteur pour qu'il réagisse.

Là où ça m'arrive peut-être 3 fois par mois en prenant la moto tous les jours, là j'ai pété le score du mois en 1 trajet.

Bref l'inter-file avec un feu de croisement qui marche, ça aide. :mrgreen:

PS : Ampoule achetée le soir même et changée dans la foulée en 5 min.
benjy007

Message(s) : 667
Images: 1

Messagepar DonVtwin » 15 Septembre 2014, 21:26

benjy007 a écrit:Là où ça m'arrive peut-être 3 fois par mois en prenant la moto tous les jours, là j'ai pété le score du mois en 1 trajet.

Bref l'inter-file avec un feu de croisement qui marche, ça aide. :mrgreen:

8/ Donc je me demande comment font les dizaines de scoot sans feux que je vois rouler tous les jours
DonVtwin

Message(s) : 133

Messagepar Stv » 16 Septembre 2014, 01:05

Et les warning ?
Stv

Message(s) : 886
Images: 15

Messagepar Balskin » 16 Septembre 2014, 08:09

DonVtwin a écrit: 8/ Donc je me demande comment font les dizaines de scoot sans feux que je vois rouler tous les jours

On est d'accord ! J'étais sur Paris hier soir et je n'ai vraiment pas compris comment les scooters faisaient pour rouler sans feu de croisement et pour griller les feux rouges... :|
Dernière édition par Balskin le 16 Septembre 2014, 10:26, édité 1 fois.
Balskin

Message(s) : 277
Images: 5

Messagepar Antoine » 16 Septembre 2014, 09:47

Balskin a écrit:
DonVtwin a écrit: 8/ Donc je me demande comment font les dizaines de scoot sans feux que je vois rouler tous les jours

On est d'accord ! J'étais sur Paris hier soir et je n'ai vraiment pas compris comment les scooters faisait pour rouler sans feu de croisement et pour griller les feux rouges... :|

C'est comme les rats, ça se reproduit vite ces trucs là.
Et ça en convertit même certains qu'on pensait incorruptibles :]
Accessoirement, je fais de la "musique"
Antoine

Message(s) : 555
Images: 20
Localisation : Inconnue, a été vu au Japon, en Allemagne et en France

Messagepar herpo44 » 16 Septembre 2014, 10:22

Moi j'aurai mis en feu de route :mrgreen:
Image
herpo44

Message(s) : 626

Messagepar Sulu_03 » 16 Septembre 2014, 10:50

Nous les scooters, on a un rapport à la vie très différent de vous les motards égoïstes. Si il faut s’emplâtrer dans une bagnole pour que la file derrière puisse passer sans avoir à ralentir on le fera !
Sulu_03

Message(s) : 1476
Images: 300

Messagepar Sulu_03 » 16 Septembre 2014, 10:56

Et sinon plus sérieusement, j'ai des jours avec et des jours sans. Des fois toutes les voitures restent bien rangées d'autre elle attendent que j'arrive pour déboiter et c'est souvent en série. Il doit y 'avoir des facteurs qui peuvent expliquer ca :

Densité du trafic , depuis combien de temps ils sont dans les bouchons, proximité d'une sortie fréquentée ?
Sulu_03

Message(s) : 1476
Images: 300

Messagepar Balskin » 16 Septembre 2014, 11:28

Sulu_03 a écrit:Et sinon plus sérieusement, j'ai des jours avec et des jours sans. Des fois toutes les voitures restent bien rangées d'autre elle attendent que j'arrive pour déboiter et c'est souvent en série. Il doit y 'avoir des facteurs qui peuvent expliquer ca :

Densité du trafic , depuis combien de temps ils sont dans les bouchons, proximité d'une sortie fréquentée ?

Ce qui est sûr, c'est qu'en général, quand tu croises un con qui t'a pas vu, tu peux être sûr que tu vas trouver d'autres cons plus loin... A croire qu'ils se sont passés le mot...
Balskin

Message(s) : 277
Images: 5

Précédent

Retour vers Général