docteur toine en miette

Ici on parle de tout ce qui touche la moto quelle que soit la marque et le nombre de cylindres.

Re: docteur toine en miette

Messagepar Stv » 13 Septembre 2013, 23:09

Non mais toi benjy tu as mis plus de temps à choisir une nouvelle bécane qu'à guérir, c'est pas pareil :mrgreen:

Sinon doc, mon poignet va mieux et je peux enfin conduire (avec une sorte de strip, ça me soulage). Après avoir 4 fois reculé mon départ en road trip je suis donc enfin parti, mais du coup avec seulement 9 jours devant moi. Là j'en suis au 3eme jour et je suis ce soir au grand bornand, j'ai fait tout le jura aujourd'hui, c'était incroyable... Vu le tps que j'ai je descendrai pas jusque chez toi, j'espère par contre repiquer vers le massif central d'ici lundi ou mardi si la météo le permet, donc si tu montes rouler dans le coin à ce moment fais moi signe...
Stv

Message(s) : 890
Images: 15

Messagepar docteurtoine » 15 Septembre 2013, 22:59

Stv a écrit:Sinon doc, mon poignet va mieux et je peux enfin conduire (avec une sorte de strip, ça me soulage).

Ce n'est pas un trip...mais un strap !

tu vois le strap c'est ce que tu as sur la main...le strip c'est...bon :( euh voila...demande à ton papa si tu veux en savoir plus... :mrgreen: :mrgreen:

Cool pour toi que ca aille et surtout que ca roule! Je te souhaite beau temps pour ton RB, prend du fun stt (et évite les gros freinages de trappeur en entrée de courbe...ca détruit les poignets)

:super: :super:

Le grand Bornand...je dois y passer lors de mon roadtrip dans les Alpes...tu me fais envie

Amuse toi
benjy007 a écrit:Ca me fait un peu halluciner que tu remontes aussi vite sur ta moto, t'as eu plus de bol que moi. Moi il m'a fallu 3 mois et c'était pas sur ma moto. :triste1: Dis-toi que tu t'en sors bien au final ! ;)

Le kiné m'a dit hier que j'en aurais pour 5 à 6 mois avant de revenir "comme avant" si tout se passe bien

Je te rassure vieux je suis loin d’être au top de ma forme...entre mon bas de contention a mettre sinon j'ai une jambe en forme de poteau à la fin de la journée, ma cheville qui est encore raide et qui m’empêche de mettre juste le bout du pied sur le sélecteur, sans parler des douleurs au mollet qui m'empèchent d'appuyer sur mon cale patte...crois ma c'est pas encore ca!!

Mais bon, je prend gentiment comme un gentil patient mes anti-inflammatoires...je me tartine la jambe de Ketum°, je porte mon bas de contention, je boite comme un geux à chaque pause....et stt je peux pas appuyer à loisir sur mon cale patte et déhancher comme j'aime tant (ou alors BOBO :pleur4: )

Et le soir, je déguste.....beaucoup!! :snif: :snif: :snif:

Mais voila, j'en ai marre d'attendre, je vais pas non plus patienter gentiment 3 semaines encore en attendant que ces foutues douleurs s'en aille...
en ces temps de crise il faut rester soudés...roulons en gex !! :berk2:

Stv a écrit:
docteurtoine a écrit: :sivousme:

Je pense qu'il va falloir que tu songes à le mettre directement en signature ce panneau! :mrgreen:
docteurtoine

Message(s) : 633

Messagepar docteurtoine » 15 Septembre 2013, 23:08

Stv a écrit:le tps que j'ai je descendrai pas jusque chez toi, j'espère par contre repiquer vers le massif central d'ici lundi ou mardi si la météo le permet, donc si tu montes rouler dans le coin à ce moment fais moi signe...

Mais je bosse mec (obligé de reprendre le boulot, à l'hopital, quand t'est interne, au bout d'un mois d’arrêt t'est plus payé...alors pas le choix...et au bout de 2 mois d'abscence ton stage est pas validé, tu repique pour 6 mois...)

Dommage!!!!!!!!!!!

Stv a écrit:

Je pense qu'il va falloir que tu songes à le mettre directement en signature ce panneau! :mrgreen:
docteurtoine

Messagepar docteurtoine » 15 Septembre 2013, 23:14

Sinon quelques news de ce WE de roulage....et quelques tofs pour ceux qui n'ont pas eu la chance de pouvoir aller rouler

Image
Image
Image

A+

Stv a écrit:

docteurtoine

Messagepar Sam » 15 Septembre 2013, 23:41

docteurtoine a écrit:Image

:super:
Sam

Message(s) : 980
Images: 25

Messagepar Stv » 16 Septembre 2013, 00:37

Lol oui voilà, un strap.

Pour les freinages en entrée de courbe, trotar la connerie est faite, j'ai fait une énorme journée hier et franchement j'ai roulé un peu comme un timbré (descente du cormet de roseland sur bourg st maurice notamment, une route étroite avec successions de virages très courts, j'ai complètement craqué là dedans) et du coup j'ai un peu mal au poignet depuis mais bon c'était journée repos aujourd'hui (un peu forcé car je me suis rendu compte que j'avais crevé au moment de partir) donc on verra demain!!
Stv

Messagepar Stv » 16 Septembre 2013, 00:50

Une ptite photo également, au lac de roselend !

Image
Stv

Messagepar Thibault » 16 Septembre 2013, 08:38

Sam a écrit:
docteurtoine a écrit:Image

:super:

Mais t'as rien compris, Sam ! C'est pas :super: ... c'est :.d: !!!

Et c'est moi ou il manque un peu du covering effet carbône sur le top-block ? :mrgreen:

Stv a écrit:Une ptite photo également, au lac de roselend !

Et t'as pas l'impression d'être totalement HS là ? :pasdrole:
ImageImage
Thibault

Message(s) : 586
Images: 236

Messagepar Fanfan » 16 Septembre 2013, 08:47

Ça me rappel de bons souvenirs stv :

Image

Nous on est passé par Boudin pour aller sur le lac...
Image
Fanfan

Message(s) : 271

Messagepar Thibault » 16 Septembre 2013, 08:57

Modos ! Modos ! Modos ! Y'a plein de HS ici !!!

Ah merde, c'est un peu comme sur gladius.fr ici, niveau modération, c'est juste du trololage :gene:
ImageImage
Thibault

Message(s) : 586
Images: 236

PrécédentSuivant

Retour vers Général