Achat de pièces en région parisienne : le comptoir du motard

Ici on parle de tout ce qui touche la moto quelle que soit la marque et le nombre de cylindres.

Achat de pièces en région parisienne : le comptoir du motard

Messagepar Stv » 31 Août 2012, 15:37

Hello,

J'ouvre ce topic-pub pour un endroit qui n'est pas si connu que ça et c'est fort dommage, car c'est vraiment un bon plan : le comptoir du motard (google maps).

C'est une boutique rikiki à Montrouge pas loin du périph, tenue par un mec vachement sympa et complètement à l'arrache. Alors pourquoi est-ce un bon plan ? Tout simplement parce qu'ils ont de tout (pas forcément sur place bien sûr, mais sur commande sinon et ça arrive vite), qu'au niveau des prix c'est TRÈS intéressant, et qu'en plus le mec s'y connait très bien et m'a toujours vendu du matos dont j'ai été très content.

J'ai souvenir notamment de mon U (un france équipement SRA) que j'avais acheté là bas à des prix similaires aux plus bas prix sur le net, les kit chaînes achetés 120 € alors que c'est les meilleures marques, des plaquettes de frein vesrah qui m'avaient révolutionné mon freinage sur ma bandit 600 alors qu'elles coutaient le prix des plaquettes les moins chères chez Cardy, etc... Prix top, matos top, et contact top, le mec est sympa et de bon conseil on passe forcément un peu de temps à discuter avec lui dès qu'on passe là bas, donc n'hésitez pas à essayer la prochaine fois que vous avez besoin de matos :super:
Stv

Message(s) : 886
Images: 15

Re: Achat de pièces en région parisienne : le comptoir du mo

Messagepar helscream » 31 Août 2012, 18:07

très intéressant ! Merci
helscream

Message(s) : 71

Messagepar spicygroovy » 10 Septembre 2012, 09:21

sympa de faire partager

a l'occasion j'irai y faire un tour ;)
"Jusqu'ici tout va bien mais l'important c'est pas la chute mais l'atterrissage"

www.binano.fr

www.darkangels.fr/darkangels/
spicygroovy

Message(s) : 48

Messagepar Stv » 29 Octobre 2013, 22:14

Il va fermer... :(

Il prend sa retraite... Personne pour reprendre la boutique, et puis chiffre d'affaire en baisse progressive ces dernières années due aux ventes en ligne... Je suis deg, c'était ma référence cette boutique. Fermeture définitive à la fin de l'année :/
Stv

Messagepar Sulu_03 » 29 Octobre 2013, 23:29

Dommage, c'est sympa d'avoir quelqu'un a qui demander conseil et pas un escroc.

Je fais malheureusement partie des responsables en n'achetant quasiment qu'en ligne...
Sulu_03

Message(s) : 1442
Images: 300

Messagepar Stv » 30 Octobre 2013, 00:58

Ok. Je te remercie pour ton honnêteté. Néanmoins, je compte bien te dénoncer. Je passerai demain lui donner ton numéro et l'adresse de ta moto.
Stv

Messagepar Thibault » 30 Octobre 2013, 01:40

En même temps, ça aurait pu lui faire une bonne pub'...

Tu prends une photo de la moto de Sulu, et tu écris en-dessous :

"Vous ne voulez pas que votre moto ressemble à ça ?
Venez au Comptoir du motard !"

:mrgreen:
ImageImage
Thibault

Message(s) : 584
Images: 236

Messagepar cricri » 11 Novembre 2013, 21:03

:hehe:
Ceci dit .. je plussoie .. c'est vraiment dommage, c'est malheureusement la tendance, maintenant je suis sûr qu'il y a une place pour ce genre de magasin avec le "vendeur" qui va avec ;)
cricri

Message(s) : 300

Messagepar Alexia » 14 Novembre 2013, 15:24

Stv a écrit:Il va fermer... :(

Il prend sa retraite... Personne pour reprendre la boutique, et puis chiffre d'affaire en baisse progressive ces dernières années due aux ventes en ligne... Je suis deg, c'était ma référence cette boutique. Fermeture définitive à la fin de l'année :/

Un de plus :(
Alexia

Message(s) : 742
Images: 6

Messagepar Stv » 05 Septembre 2014, 00:28

Repris par un de ses fidèles clients !

Ça s'appelle maintenant montrouge moto : https://www.facebook.com/MontrougeMoto?ref=br_tf ! L'endroit est le même, l'esprit est le même, par contre le gars est plus jeune et de personnalité un poil différente ! Il débute, il a l'air de galérer un peu pour l'instant mais c'est toujours aussi intéressant côté prix et contact. Il cherche à diversifier l'offre. Il n'a pas la bouteille de "l'ancien" comme il dit, mais il est de bonne volonté. Pour la rentrée là il m'a notamment dit qu'il allait avoir de la très très bonne affaire en casque.

Je vous incite vraiment à essayer cet endroit... Plutôt que de faire tourner les boutiques en ligne plus ou moins mafieuses !
Stv

Suivant

Retour vers Général