Je sais que j'ai totalement disparu de la circulation mais je suis toujours là, quelque part perdu dans le trafic !
Vie très bien remplie désormais, père de famille toussa toussa... Et du coup je roule vachement plus cool qu'avant

Bon, venons en au fait. Mamie glagla est fatiguée de ses années passées avec moi. Il y a peu elle a soufflé ses 6 bougies, à savoir 111 111 km. Mais j'aime toujours mamie glagla, et je veux la garder ! Seulement, elle commence à fatiguer. En fait RAS sur le moteur, les suspensions, la direction, l'électronique... Tout marche toujours bien. Mais mais MAIS depuis cet été un craquement (parfois, 2, 3 craquement successifs) se fait entendre au démarrage du côté du PSB, en charge notamment, c'est plus fort dans les montées, en duo, ou si j'accélère fort... Je l'entend aussi sur les reprises vigoureuses tant que je roule pas vite (après avec le bruit du vent j'entends plus, mais peut être que ça craque quand même).
Une fois que la moto roule, en accélération prolongée ou quoi, pas de craquement. C'est seulement sur l'application du couple, quand le moteur force un peu pour faire décoller mamie. A part ce bruit, je ne ressens rien d'anormal dans le comportement, elle a toujours la pêche.
Dernier détail : bruit inexistant moteur froid..... Il suffit de quelques km pour que le bruit arrive.
Je penche pour l'instant pour un roulement de sortie de boîte ou qqchose comme ça.
Des idées ?
Bise à tous !