Le brelon poussif (quoi que.. ) de Nostraker_

Présente ici ta moto, ton vélo, ta trottinette, ta soucoupe volante... et vante nous en les mérites ! Surtout si c'est une gladius !

Le brelon poussif (quoi que.. ) de Nostraker_

Messagepar Nostraker_ » 28 Février 2015, 15:18

Salut à tous ! :frime: ,
Suite a mon inscription il y a de ça quelque mois, étant a l’époque a la recherche d'une moto pour commencer a apprendre les joies du 2 roues, j'etait tomber par hasard sur ce forum et je suis tomber sur brèle de docteurtoine qui me faisait de l'oeil, après quelques messages ( et en priant, malheureusement ce félon la garde (( et il a bien raison )) . ) ::d.

Après avoir obtenu mon permis de poireau le 15 décembre, le 27 suit la belle.
Exit la Gladius, car pour les rares qui était intéressante je n'avais pas le budget je me suis rabattu sur l'ancienne; l’ancêtre, bref un SV K2 carbu tout équipés ! Et a seulement 38000 kms lors de l'achat a peine rodée la mémé quoi, présente plutôt bien esthétiquement, mis a part 2-3 rayures par ci par la j'attends les beau jours pour la faire belle, pour l'instant je roule je roule ( jusqu'a tomber en rade hier ... X| )...

Jour de l'achat ( au passage photo magnifiquement bien prise par ma copine ... :gene: )
Image
Arriver a la maison , petit nettoyage + photo :ghee:
Poste de pilotage du faucon millenium
Image
Image
Image
Dépose pour débridage ! :hehe: ( pour la petite histoire je l'ai eu débridée, carte grise MTT2, du coup pas le choix du bridage pour le certificat ... )
Image

Et au bout de quelques jours ...
Image
depuis j'en ai racheter un de SV S j'ai adapter le connecteur et c'est reparti de plus belle ! :perv: Plus qu'a lui faire une petite synchro et tout ira bien ! :perv:
V à Tous ! :merci:
Nostraker_

Message(s) : 16

Re: Le brelon poussif (quoi que.. ) de Nostraker_

Messagepar Sulu_03 » 28 Février 2015, 19:21

Félicitations !
:)

C'est toujours instructif de rouler sur des machines d'un autre age ! :mrgreen:
Sulu_03

Message(s) : 1480
Images: 300

Messagepar Sam » 28 Février 2015, 19:34

Pas mal... top moumoute la mousse Renthal :gene:
Sam

Message(s) : 980
Images: 25

Messagepar Nostraker_ » 01 Mars 2015, 19:52

Ohh oui elle perds son charme sans ça ! ::d Balade de + de 200 bornes aujourd'hui en prenant la côte jusqu'a la Hague, jobourg pour ceux qui connaissent, c'est parfait pour faire le poireau, tu peux avoir comme excuse le paysage ;)
Nostraker_

Messagepar Sulu_03 » 02 Mars 2015, 09:05

C est pas dans le coin en descendant vers le mont st michel que tu as un gros rond point avec un immense poireau dessus ?
Sulu_03

Messagepar Nostraker_ » 04 Mars 2015, 14:26

Heuu ca fait un moment que je suis pas aller par la ... Mais je suis un poireau a part entière je travaille H-24 avec les poireaux ^^
Nostraker_

Messagepar Sulu_03 » 04 Mars 2015, 14:33

Cool !
N'hésite pas à poster des photos.
Il nous faudrait de l'engrais là ! Beaucoup d'engrais !
Sulu_03

Messagepar Stv » 07 Mars 2015, 03:49

Très bon choix, ces SV là ont beaucoup de classe et de charme, personnellement j'y suis attaché car c'est le premier bicylindre sur lequel je suis monté après mon permis, et ça m'a marqué à vie, c'est pour ça que j'ai pris une glagla après... Poussif ? Ça reste à prouver sur les petites départementales qui tournicottent :mrgreen:
Stv

Message(s) : 892
Images: 15

Messagepar Nostraker_ » 08 Mars 2015, 22:06

Ouais la ou le châssis rappelle a l'ordre .. :gene: Et le rond point c'est sorti de créances !! Avec dessus un poireau, une carotte et un bateau .. 8|
Image
Sinon petite sortie aujourd'hui ! :)
Image
Image
Image
Nostraker_

Messagepar docteurtoine » 14 Mars 2015, 12:26

Yo!

excellent choix que le barbu, je ne peux que plussoyer....moto de charme avec un joli caractère....

si tu as besoin d'info sur la bricole en tout genre de ce brelon, n'hésite pas (MP) j'ai passé pas mal de soirées a tout refaire sur 2sv (N+S) avec prépa caféracer de l'un bref...si je peux dépanner !

Pour la tenue de route, je pense que vu l'age un changement d'huile de fourche est indispensable sinon déja fait.
Après bien sur des hyperpro progressif pourront tjs t'aider !

Regarde aussi du coté des Amorto AR, je sais que le Sachs full réglable de la S1000RR est quasi plug and play sur les Sv injections...a voir sur les barbu...

Tu as de toute facon une mine d'info sur binano !!!

Mais le chassis est très sain, c'est la partie cycle qui est un peu :berk1: oup sur toutes nos motos et des modif pour pas cher changement vraiement tt
:super: :super:
lA biz
en ces temps de crise il faut rester soudés...roulons en gex !! :berk2:

Stv a écrit:
docteurtoine a écrit: :sivousme:

Je pense qu'il va falloir que tu songes à le mettre directement en signature ce panneau! :mrgreen:
docteurtoine

Message(s) : 633

Suivant

Retour vers Votre monture