Gladius 2012 avec ABS
+ pot IXIL hyperlow
+ PDR JMV
+ SDV JMV
+ GB JMV
+ Levier court bleu (made in china)
+ poignées et embout de poignée bleu Rizoma

Thibault a écrit:Bon, on voit bien le kéké dans l'âme : d'abord le design avant le confort de M. Cul. Mais si j'ai bien compris, ça devrait être le prochain changement.
Sulu_03 a écrit:Elle est belle !
Et bien équipé conformément aux recommendations politiques de ce forum en plus !
Thibault a écrit:Oui très belle ! Mais je te conseille de contacter Alexia tout de suite pour obtenir un SAV. Ah lala, l'amateurisme de JMV m'étonnera toujours... Ils ont inversé les couleurs de ton saut de vent !
![]()
Thibault a écrit:Plus sérieusement, je trouve que tu as eu une super idée en faisant inverser les couleurs. Ça lui donne un côté sportif du plus bel effet !![]()
KeNoB a écrit:Bon j'avoue tout... quand j'ai vu les photos de la glad de third en septembre dernier j'ai été jalou et j'ai voulu la même mais en mieux![]()
Alexia a écrit:KeNoB a écrit:Bon j'avoue tout... quand j'ai vu les photos de la glad de third en septembre dernier j'ai été jalou et j'ai voulu la même mais en mieux![]()
euh .. ben du coup maintenant oui, elle est nettement mieux que celle de third ....![]()
![]()
![]()
@third :![]()
herpo44 a écrit:Faudra quand même voir a lui lustrer la ligne
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité