Drix

Poireau présente-toi ici qu'on t’accueille !

Drix

Messagepar Drix » 31 Octobre 2013, 11:44

Ola los poirotos !

Drix, motard de 30 ans, de Paris et d'ailleurs ... Comment je suis arrivé dans votre potager ? Bah jme suis pointé à une balade gladius y a .. 2 ans je crois ? Oui c'était moi l'intrus en supermot" pour la balade en Chevreuse organisée par Kris' pour les païlotes du forum Sucekiki Gladius :)

Pi je suis retombé (sans me faire mal) sur SpokySam, lors de la journée SR de la prefecture de police samedi dernier, où tout comme moi il a réussi l'exploit de ne pas s'endormir dans les 17 en suivant les bleus qui roulaient comme des lopettes à allure modérée.

Du coup il m'a parlé des poireaux voyageurs, une association de deux mots qui me sied assez bien, je dois l'avouer.

Présentation rapide du 2routier que je suis: apres une adolescence à faire chier les automobilistes parisiens en faisant nimp' sur mon skate (ptit con!), je suis passé au grade supérieur vers 17/18 ans en m'accaparant sauvagement la mob de ma grand mère. Oui, sérieusement. Un ciao qui tchue, sans frein, sans cligno, sans lumière aucune, et qui approchait la vitesse foudroyante de 45 km/h plein gaz en pédalant comme un dératé avec le vent dans le dos. Rigolez pas c'était bien plus engagé que n'importe quel roadster correctement équipé. Après m'être fait la main la dessus (et aussi les genoux, les coudes, le dos ... ©JBT) je me suis lancé dans l'aventure du permis ... B, afin d'avoir la joie d'attendre 2 ans pour m'offrir la 125 de mes rêves (Ca c'est pour le côté poireau)

Ce fut donc la yam' TW 125, un petit bijoux qui me permis d'affiner ma technique de pilotage ("OooOooh c'est donc cela que l'on appelle des freins? Mais c'est pas mal en fait !"). En parallèle, pas mal de voyages à travers notre toute petite planète, des missions humanitaires ici où là, toujours au guidon de ce que les loueurs locaux daignaient me confier (les fous) : des trails et autres motos cross 250, 500 ou 600 pour parcourir les pistes et routes de noooombreux pays d'Asie (Ca c'est pour le côté voyageur)

Et puis il a fallu se rendre à l'évidence, le permis A me tendait les bras. Ce fut fait, bye bye la TW (snif quand meme un peu) et Helloooooo la Honda FMX650. C'est donc avec ça que je roule au quotidien pour tous mes trajets, et le week end pour les arsouilles balades pépères dans les terres sauvages d'outre périphérique. Bon j'ai aussi un Transalp qu'il faut que je modifie profondément pour lui donner une gueule potable mais ça c'est une autre histoire. et bien sûr, je continue de faire mon poiral traveler, avec notamment des trips réguliers dans le désert marocain en GS800, parce que la moto, finalement, si c'est pratique pour aller au taf, c'est surtout taillé pour l'aventure.

Bon a pars la bécane, j'aime tout plein de choses ... la musique qui fait du bruit (ou l'inverse), tout ce qui vole et en particulier le paramoteur (qualif biplace en poche, si y a des amateurs de mobylette volante) et le parapente, le snowboard parce que faut bien que cette saleté de neige serve à autre chose que nous forcer à prendre le métro, les kinders suprises, et aussi j'aime bien quand le compteur à la pompe à essence tombe sur un chiffre rond.

:mrgreen:
Dernière édition par Drix le 31 Octobre 2013, 11:52, édité 1 fois.
Drix

Message(s) : 12

Re: Drix

Messagepar krisbubble » 31 Octobre 2013, 11:46

Hey ! Je me rappelle très bien de toi et des tes oursons aux chocolats !

Bienvenue ici !
krisbubble

Message(s) : 538
Images: 69

Messagepar Drix » 31 Octobre 2013, 11:52

Oui, les oursons au chocolat aussi j'aime bien ! :coeur:
Drix

Messagepar Stv » 31 Octobre 2013, 11:53

Un voyageur, un vrai! Bendidon... On veut des photos ! Oui, tu viens juste d'arriver, je sais mais c'est comme ça !

Welcome chez les tarés voyageurs !
Stv

Message(s) : 886
Images: 15

Messagepar Thibault » 31 Octobre 2013, 11:59

Superbe présentation ! :merci:

Avec des photos ça aurait été encore mieux. :mrgreen:

Bienvenue à bord du potager volant ! ::d
ImageImage
Thibault

Message(s) : 585
Images: 236

Messagepar Drix » 31 Octobre 2013, 12:06

Stv a écrit:Un voyageur, un vrai! Bendidon... On veut des photos ! Oui, tu viens juste d'arriver, je sais mais c'est comme ça !

Welcome chez les tarés voyageurs !

voila voila ca vient ...
viewtopic.php?f=17&t=361
Drix

Messagepar Sulu_03 » 31 Octobre 2013, 12:17

Ou ben dis donc, ca c'est de la présentation !

Bienvenue zici ! :)
Sulu_03

Message(s) : 1477
Images: 300

Messagepar Tornado » 31 Octobre 2013, 12:56

Sacré préZ ... Welcome Drix chez les poireaux fous :ange:
Tornado

Message(s) : 136

Messagepar Drix » 31 Octobre 2013, 13:20

Merchi merchi :merci: