Sam (feu Spoky)

Poireau présente-toi ici qu'on t’accueille !

Sam (feu Spoky)

Messagepar Sam » 16 Juin 2013, 20:57

Salut bande de poules mouillées !

Certains me connaissent surtout sous le pseudonyme de Spoky, et je dois avouer que bien que j'affectionne ce pseudonyme qui a une (très) longue histoire et me suivra encore longtemps... ça reste un pseudonyme... et ça m'agace qu'on m'appelle Spoky dans la vraie vie !

Bref, je recommence.

Salut bande de poireaux mouillés !

Je m'appelle Sam ! J'ai 23 ans ! Motard et Gladiusien depuis novembre 2011 !
J'ai débuté à la dure... 3 semaines de permis, une voiture qui brûle un feu. Quelques mois plus tard, un freinage sur l'angle à vitesse trop élevée dans les bouchons. Encore un peu plus tard, une tentative de vol à un feu rouge. Et le dernier en date a soufflé sa première bougie récemment, une erreur d'appréciation dans les fameux 17 tournants de la Chevreuse et un vol plané en récompense :aille2:

Depuis je me suis calmé, la période "jeune permis/foufou de la moto" est passée... J'ai appris à rouler en découvrant des Kristell, des Guillaume, des Benjamin, des Antoine, des Vincent, des Louis... Avoir envoyé mon SDS à l'hosto m'a aussi quelque peu traumatisé, ça aide à se calmer.

Maintenant j'ai décrété que je n'tomberais plus, alors je m'applique et ne prend plus de risques inutiles ! Mais un virage en drift avec l'arrière qui veut passer devant pas plus tard que cet après-midi m'a encore une fois rappelé à l'ordre : des fois, j'en fais encore un peu trop...

Dans la vie je suis un chômeur au chômage avec 2 doigts coincés dans le fion, j'aime me dire "fuck off, je prends ma moto et je vais visiter la France" pour rouler histoire de rouler, si ma SDS naine est derrière moi c'est encore mieux (ça fait dossier dans les lignes droites et anti-dribble dans les entrées de rond-points un peu optimistes), mais à part la moto (et dire que j'ai passé le permis sur un coup de tête, je pensais pas en devenir mordu à ce point un jour), je fais de la photographie, un peu d'informatique, un peu de musique, et beaucoup de "j'branle rien aujourd'hui, j'ai la flemme".

J'aime beaucoup faire le con comme ceux qui ont déjà roulé derrière moi l'ont sûrement constaté (tout-terrain, passages sur les trottoirs parce que la chaussée c'est too mainstream, raclage du pied droit dans l'herbe des accotements pour rappeler à la DDE qu'à cet endroit ça n'a pas été fait...)

Je pense avoir fait le tour, félicitations si vous avez lu jusqu'ici, j'vous fait plein de gros poutous et à bientôt sur la route :ange:
Sam

Message(s) : 971
Images: 25

Re: Sam (feu Spoky)

Messagepar Alexia » 16 Juin 2013, 21:02

et bien j'ai lu jusqu'à la fin ...

je ne retiendrais que les gros poutoux :gene: (car j'aime pas les branl.... les fainéants :hehe: :rouge: ) et te dis ...

bienvenue ici Sam :hello: ;-)
Alexia

Message(s) : 742
Images: 6

Messagepar Sam » 16 Juin 2013, 21:14

Ça fait presque un an que j'ai été invité à m'inscrire ici... vieux motard que jamais, me voilà :gene:
Sam

Messagepar Thibault » 16 Juin 2013, 21:18

Et ça, c'est la présentation d'un mec qui nous a dit, texto "j'ai la flemme de me présenter alors ça sera le minimum". Ahah

Bienvenue à toi Spo... Sam ! Pardon. :ange: Il était temps que tu t'inscrives ! :diable:

Image
ImageImage
Thibault

Message(s) : 585
Images: 236

Messagepar jpro » 16 Juin 2013, 21:18

:hello: Sam
jpro

Message(s) : 191
Images: 0

Messagepar Sam » 16 Juin 2013, 21:41

Thibault a écrit:Et ça, c'est la présentation d'un mec qui nous a dit, texto "j'ai la flemme de me présenter alors ça sera le minimum". Ahah

J'ai eu une vague d'inspiration en faisant une introspection de mon parcours à moto après avoir bifurqué en solo à Coulommiers :merci:
Sam

Messagepar Kev94 » 16 Juin 2013, 21:41

Bienvznue Sam !
Kev94

Message(s) : 139

Messagepar Stv » 16 Juin 2013, 22:52

Sam ! L'arnaque ! On m'a vendu un Spoky, je veux un spoky !

Bon, bienvenue parmis les tarés voyageurs. Ici c'est un forum de mecs en gladius qui cherchent des excuses pour passer à la F800. Tu trouveras plein de recettes et d'idées parmis nos rubriques savamment organisées par rOOt, un être peu présent mais attentionné et doté d'une réelle sensibilité humaine.

Ceci étant dit, je tiens à te décerner la palme de la meilleure présentation. J'ai tout lu, et je me suis même pas ennuyé. En plus tu sembles être un ancien motard excité qui maintenant roule cool, donc je me reconnais beaucoup en ton autodescription.

Des bisous :ange:
Stv

Message(s) : 886
Images: 15

Messagepar krisbubble » 16 Juin 2013, 23:11

J'ai envie de dire "AH BEN C'EST PAS TROP TÔT !" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sam a écrit:J'ai appris à rouler en découvrant des Kristell, des Guillaume, des Benjamin, des Antoine, des Vincent, des Louis...

Meuh ? Ça veut dire quoi cette phrase ?

Sinon ! BIENVENUE a toi SAM ! :ghee:
krisbubble

Message(s) : 538
Images: 69

Messagepar Alexia » 16 Juin 2013, 23:20

Stv a écrit:En plus tu sembles être un ancien motard excité qui maintenant roule cool, donc je me reconnais beaucoup en ton autodescription.

c'est marrant, et j'ai pas osé le dire, mais je trouve aussi que la présentation de Sam aurait pu aussi être la tienne, stv ;)
vous vous ressemblez sur pas mal de points j'ai l'impression ...

krisbubble a écrit:
Sam a écrit:J'ai appris à rouler en découvrant des Kristell, des Guillaume, des Benjamin, des Antoine, des Vincent, des Louis...

Meuh ? Ça veut dire quoi cette phrase ?

ben en fin de compte, vous êtes pas de si mauvais exemples que ça .. ::d
Alexia

Message(s) : 742
Images: 6

Suivant

Retour vers Les poireaux