[sondage à la con] qui veut achter ma brèle et combien??

Tu vends ou cherches quelque chose ? Essaie ici !

[sondage à la con] qui veut achter ma brèle et combien??

Messagepar docteurtoine » 23 Septembre 2013, 19:13

Donc voila tout est dans le titre....

je réfléchi fort en ce moment à changer ma bécane, ma noble glagla pour diverses raison...

bref je me posais la question de savoir si ici, il y a ou il y aurait potentiellement des gens intérréssés, et à quel prix...

Pour rappel:
gladius 2010, full
23K km...évolutifs
jamais de chute
moto de passioné, vidangée tous les 4000 environ

top block, kit spirit 70, guidon street pour la virole, carbone à gogo, selle comfort, ressort hyperpro
+/- amorto de gex AR, Pr16 à l'avant....

bref...voili
en ces temps de crise il faut rester soudés...roulons en gex !! :berk2:

Stv a écrit:
docteurtoine a écrit: :sivousme:

Je pense qu'il va falloir que tu songes à le mettre directement en signature ce panneau! :mrgreen:
docteurtoine

Message(s) : 633

Re: [sondage à la con] qui veut achter ma brèle et combien??

Messagepar Sulu_03 » 23 Septembre 2013, 19:25

Moi je veux savoir les raisons !!
Sulu_03

Message(s) : 1478
Images: 300

Messagepar cricri » 23 Septembre 2013, 19:29

Sa femme a mal au c*l .. :mrgreen:

Tiens !! ça c'est un réel defaut de la glad .. :P
cricri

Message(s) : 300

Messagepar docteurtoine » 23 Septembre 2013, 19:56

cricri a écrit:Sa femme a mal au c*l .. :mrgreen:

Tiens !! ça c'est un réel defaut de la glad .. :P

Non ma femme ne monte que sur la GS...elle a déclaré la gladius trop incomfortable.....c'est pour ca que j'ai acheté le panzer bavarois :mrgreen:

Sulu_03 a écrit:Moi je veux savoir les raisons !!

diverses et longues....

- la glad a un moteur top mais une partie cycle de merde...donc j'ai envie d'en changer....
- j'ai donc regardé et essayé des sportives (daytona :coeur: gex pour voir :( )....pas pour moi
- j'ai donc regardé du coté des roadsters énervé (streetfighter S, superduke) ...pas pour moi
- j'ai un gros maxi trail de 350 kg...pas mal mais trop lourd

Alors quid??????????????????

Le problème c'est que je vais toujours au bout des choses...en un an et demi de permis gros cube, j'ai fait 45000km...dont ENORMEMENT de routes de cols....été comme hiver...bref tu me donne un truc, je l'exploite à fond...

Ce qui me limite actuellement avec la glad :
*la partie cycle...je bouffe mes pneus a vitesse grand V et si ca tenait plus je passerai plus vite et plus fort en courbe...
*le moteur...celui de la glad est énorme vraiement au top...mais tu me file un 1000 ou un moteur d'hypersport, je vais rouler encore plus vite....

En fait mon accident m'a donné à réfléchir...je me rend compte qu' actuellement je roule très très fort et qu'avec mon roadster mid size japonais, moi et mon pote (en SV) pourrissons a peu près tout ce qui bouge sur route de montagne...pour l'instant ça passe...mais sur route on est victime des cons... :pleur4: et de la DDE (graviers...Etc)

Déja avec mon petit 125 honda, je n'avais pas a rougir dans les bretelles d'accélérations ou dès que ca tournait face a des mec en sportive ou roadster énervé...j'ai humilié force ZxR et compagnie...qui m'ont bien sur refait au premier bout de droit... :mrgreen:

Je me dis que c'est con de chercher à aller plus vite, plus fort, il y a le circuit pour ça...ou tu n'a ni a craindre les caisseux, ni les graviers ou autres blagues, ni les caravanes de merde qui coupent les épingles (intéret d'avoir un bon freinage quand toi tu arrive vent du cul à 120...), ni à craindre pour le permis...bref beaucoup plus safe pour moi et surtout beaucoup plus fun....

Donc exit les sportives et autres roadsters énervé...sur route avec ca...je vais me tuer...et acheter qqc pour pas l'exploiter....pas mon style...si j'étais un joyeux traine la bite pourquoi pas....mais tu me donne une sportive ou une VRAIE moto....ca va le faire...jusqu'au jour ou je vais encore etre victime de la connerie des autres....

Et puis voila, je pense à ma copine, à mes futurs gosses...c'est trop con pour eux comme pour moi qu'il m'arrive qqc de grave à cause des autres....

Et puis, toujours tartiner sur le routes ça commence à devenir lassant....une fois que j'ai le sentiment de maitriser mon sujet j'ai envie de passer à autre chose....

Bref, j'ai envie d'avoir

1) une moto pour la ballade (+/- à 2) et les gros raodbook...et la GS remplit cet office à merveille (et permets de tartiner quand meme pas mal si envie....)

2) une moto légère, maniable, joueuse pour les routes perdues, +/- de l'enduro rapide si besoin, bref pour pouvoir m'amuser comme un fou sur des routes départementales toutes perdues...toutes mal goudronées et avec plein de gravillons...le genre de route ou tu croise une voiture à l'heure tu vois.....
la glad me permets ca...mais elle est trop lourde pour vraiement y aller a balle....

et puis j'ai envie de changer....je sais pas trop...garder la glad pour le circuit....mais bon va falloir modifier tout le train AV, l'amorto....2000euros au bas mot..m'acheter un mid (genre 400) pour aller au taf....en meme tps la ville c'est le paradis des cons...bref voila...grossse réfexion métaphisique...

satisfait???

Stv a écrit:

Je pense qu'il va falloir que tu songes à le mettre directement en signature ce panneau! :mrgreen:
docteurtoine

Messagepar cricri » 23 Septembre 2013, 20:08

Hummm .. on va y arriver à faire la moto idéale !! :ghee:

Et puis je suis assez d'accord sur les arguments ...
cricri

Message(s) : 300

Messagepar docteurtoine » 23 Septembre 2013, 20:15

En fait la moto idéale n'existe pas....il y a une moto idéale par motard....

Stv a écrit:

docteurtoine

Messagepar Sam » 23 Septembre 2013, 20:28

docteurtoine a écrit:réfexion métaphisique...

satisfait???

RéfLexion métaphYsique

Mieux :mrgreen:
Sam

Message(s) : 980
Images: 25

Messagepar docteurtoine » 23 Septembre 2013, 20:29

toi trouve le modèle de maxi trail que j'ai mis en photo sur le topic de benji avant de la ramener....non mais oh!!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Stv a écrit:

docteurtoine

Messagepar docteurtoine » 23 Septembre 2013, 20:31

d'ailleurs étant donné qu'on est dans le HS total....je vais ptetr demander à un modo de faire le ménage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Stv a écrit:

docteurtoine

Messagepar Sam » 23 Septembre 2013, 20:34

docteurtoine a écrit:toi trouve le modèle de maxi trail que j'ai mis en photo sur le topic de benji avant de la ramener....non mais oh!!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'y suis mais la photo charge pas :snif:
Sam

Message(s) : 980
Images: 25

Suivant

Retour vers Petites annonces